Maui Automobiles

spécialiste des véhicules Américains


loader
loader


Ford mustang Shelby

GT 350

  • toys

    Formule courtage

    Vous avez besoin de nos fournisseurs et contacts pour dénicher la perle rare, mais vous souhaitez effectuer l'achat et l'ensemble des démarches par vos propres moyens ?

    Pas de soucis, notre formule de courtage répondra parfaitement à vos exigences.

  • toys

    MAUI AUTOMOBILES

    Un service à la carte

    Chez MAUI AUTOMOBILES rien n'est imposé . Le client formule sa requête, nous étudions ensemble toutes les situations et vous proposons la solution la plus adaptée. La notion du "client est roi" prend ici tout son sens.

  • toys

    Formule Import

    Vous nous soumettez votre cahier des charges, vous choisissez le véhicule parmi ceux proposés par nos collaborateurs et nous gérons tout le reste (import, mise aux normes, homologation, démarches administratives...).

    Si toutes ces démarches vous inquiètent, cette formule est faite pour vous 😀

Pourquoi choisir MAUI AUTOMOBILES ?

  • La qualité de la prestation

    Nous avons sélectionné nos collaborateurs avec énormément de soin, et avons privilégié les entreprises sur notre territoire de façon à vous offrir un service irréprochable. Chaque prestation pour laquelle vous nous mandatez, est accomplie avec rigueur et transparence.

  • Un interlocuteur dédié

     Le process d'achat d'un véhicule à l'étranger est parfois long et fastidieux. C'est pourquoi, dans le but de vous rendre cette période plus sereine, American-Car-Import vous garantie de n'avoir qu'un seul et même interlocuteur du premier contact à la remise des clés.

  • Un coût maitrisé

    Notre structure, la gestion de l'équipe, ainsi que notre stratégie commerciale nous permet d'avoir une maîtrise totale de nos coûts de fonctionnement. Aussi, nous avons décidé de la répercuter dans les offres que nous faisons à nos clients. Chez American-Car-Import c'est gagnant / gagnants

loader


Pour visualiser l'ensemble des véhicules actuellement en stock, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessus